Découverte de la Haute-Loire 2019

Découverte de la Haute-Loire 2019

Message par Bip_Bip le Lun 20 Aoû - 7:53

les Sudistes  

Voici la version tant attendue  de la "Découverte de la Haute-Loire" édition 2019  lol!

Pour cette version j'ai écouté (presque) toutes les critiques  et demandes des "habitués" et c'est donc sur ces bases qu'elle sera développée

Les "Critiqueurs/Demandeurs" se reconnaîtront dans les diverses étapes de cette 5ème version 
S'ils veulent se dénoncer, libre à eux, moi je ne moucharde pas    

Pour le premier jour
La demande était : pourquoi ne pas faire le repas d'arrivée ailleurs qu'au Puy-en-Velay

Voilà qui est résolu, nous le ferons chez un ami, Mickael (ancien serveur du Central) que certain vont reconnaître.
Il a repris un bar à Sanssac  "Le petit marché". C'est là que nous nous donnerons rendez-vous pour le rassemblement du jeudi midi.

Puis nous visiterons Polignac et sa forteresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le second jour
J'ai pris en compte le demande (quasi ) générale : faire un repas au relais motards de Cistrières
C'est donc chez Fred et Nat que nous mangerons le midi  sunny

Pour le 3ème jour
Nous cumulerons 2 demandes : faire les courses pour le casse-croûte dans un marché régional et aller jusqu'au lac bleu (prévu (puis annulée à votre demande) dans la version 2017)

Nous profiterons donc du samedi (jour de marché au Puy-en-Velay) pour y faire les emplettes nécessaires au repas du midi que nous ferons au lac bleu à Champclause 

Le dernier jour
Le menu du "Bar des copains" à tapé dans l’œil de quelques-uns ce sera donc ris de veau et/ou cuisses de grenouilles à Chastel    pour les rescapés du week-end

J'ajouterais également quelques "stop & start" dans les plus beaux spots pour les photographes

Et vous êtes bien sûr de vider votre réservoir tous les jours, comme les autres années

Les inscriptions sont donc ouvertes 

Tous (presque ) les détails sur le blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bip_Bip @+ et bonnes routes  

Retrouvez les membres de CLR  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte de la Haute-Loire 2019

Message par Bip_Bip le Lun 20 Aoû - 7:53

Voila donc la version 2019 sur les rails

Comme les autres années il s'agit pour le moment que de simple pré-réservation, si comme moi vous ne savez pas ce que vous aller faire dans une heure c'est pas simple de savoir ce que vous ferez dans 10 mois.
Mais si vous voulez venir réservez votre WE, il est encore temps

Ne prenez pas pour habitude la météo de cette année et laissez donc les skis à la maison je n'ai pas prévu de neige pour 2019  Very Happy , d'autant plus que l'ascension 2019 est fin mai/début juin.

Comme vous le verrez sur le blog, je n'ai pas encore tous les tarifs, ils viendront en temps et heure. Et ne devraient pas beaucoup changer de l'année dernière

Par contre le prix des menus du dimanche, lui, est déjà noté, je vous demanderais donc de bien vouloir me confirmer votre présence pour ce repas.
Tous les WE de juin 2019 sont déjà complet au bar des copains, de ce fait vous comprendrez que la négociation n'était pas de mise j'ai juste réussi à avoir les vins de qualité supérieur pour le même prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bip_Bip @+ et bonnes routes  

Retrouvez les membres de CLR  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bip_Bip
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas